Notre équipe dirigeante
Jérémie Freund
CEO
Julie Marques
Manager & Consultante en recrutement
Violaine Lièvre
Consultante en recrutement
Les membres de l'équipe
Jérémie Freund
Mes surnoms sont nombreux : Le parrain, Boss, El Patron, Maitre vénéré… Si tu daignes m’appeler par mon prénom je te lance un regard si méchant que tu ne feras pas l’erreur une seconde fois. Mon management est autoritaire, on le surnomme « management par la peur » !!
Si tu réussis une affaire, j’en prends la responsabilité, mais si tu échoues tu es averti violemment. Au bout de deux avertissements, tu es obligé de passer tes appels à cloche-pied et de baisser la tête quand je passe à côté. Sympa, je te fournis des tickets restau, mais je ne les recharge que si tout l’équipe me supplie. Et si tu me le demandes sans une extrême gentillesse, je deviens très méchant. Innovant, la mode voudrait qu’on passe à la semaine de 4 jours, je prends les devants et avec moi on tente le 6 jours ! Cool, je te laisse ton dimanche de libre la plupart du temps, mais reste à côté de ton téléphone, on sait jamais. Réfléchi, j’estime que travailler chez LMACP est une chance inouïe. Conscients de cette incroyable chance que je vous ai donné, vous acceptez avec plaisir d’être moins bien payé.
Quand vous n’arrivez pas à payer votre loyer je vous autorise à dormir sur le canapé, en échange du ménage dont on fait du coup l’économie. Éthique, chez LMACP j’ai mis en place un système d’évolution qui se fait chaque année, sans que tu aies besoin de me le demander : si tu réussis tes objectifs, dès la seconde année, tu as le droit d’avoir une chaise dédiée. Outre les caméras au bureau et le track mail quotidien, tu es autonome et je te fais confiance.
Julie Marques
Depuis toute petite, elle rêve d’aller nager avec les dauphins.
Violaine Lièvre
Samuel Ohayon
Titouan Dano
Célina Girard
Yathursan Ethirmannasingham
Doté d’une grande ouverture d’esprit et d’une âme voyageuse, il rêve de quitter la frénésie de la vie parisienne. Lyon, La Réunion, le sud de la France… Oui voilà, partout où il n’y a pas de parisiens quoi.
Romain Mandet
Arthur Evrard
A cheval entre Paris et Marseille, il mène une vie trépidante : escalade, natation, il aime se défouler. Il est également un fin connaisseur de l’art et un grand cinéphile incollable sur les chefs-d’oeuvre du passé. Son rêve le plus fou : aller dans l’Espace (ou devenir champion d’apnée). Du moment qu’il n’essaie pas les deux en même temps, ça risquerait d’être épique.
Thibert Joseph-Fontugne
Certains pensent que faire du vélo est dangereux à Paris mais Thibert n’en fait pas partie. Quand son vélo n’est pas en état, c’est en roller qu’il se déplace dans la Capitale, défiant tous les dangers. Son plus grand rêve ? Faire le tour du monde. En roller, bien sûr. Non, en fait, il aimerait bien faire le tour du monde comme tout le monde, en utilisant des moyens de transport normaux. Mais ça aurait été plus marrant en roller !